Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlimo
13 mars 2014

Carlimo emménage ici :)

 

new-banniere

! Bonjour à tous !

Après un peu moins d'un an sur publicoton où vous pouviez suivre mes aventures ici, me voilà desormais sur canalblog.
Publicoton a été parfais pour débuter mais le besoin de pouvoir personnaliser
et me créer un vrai univers m'a fait venir ici.
Carlimo a donc fait sa lessive ( hahaha ) et reviens toute propre et toute changée.

En espérant que tout cela vous plaise.

Qui dit nouvelle plateforme dit nouveau design du blog mais également nouvelles rubriques! Vous découvrirez ça prochainement :)

Pleins de bisous à vous tous, amis follower et nouveau visiteurs!

 

A New Skin

Publicité
Publicité
Commentaires
Carlimo
  • Bienvenue dans mon petit univers où je partage mon quotidien et ce que qui me passe par la tête en dessin. Si ce petit monde d'illustration te plait n'hésites pas à le partager autour de toi où tout simplement à me le dire. Ce sera avec plaisir :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Retrouvez moi aussi sur :

FB
IG
HC

Archives
Newsletter
Publicité