Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlimo
26 mars 2014

SNCF fidèle à ses slogans?

Vendredi soir j'ai pris le train, cela faisait environ 6 mois je ne n'avais pas eu à faire à notre cher SNCF et je doit avouer qu'elle ne m'avais pas manqué.
Vous vous en doutez, mon voyage n'a pas été de tous repos, d'où l'envie d'en faire un petit dessin.

La SNCF nous fait réver avec ses beaux slogans, mais qu'en est-il de leur véracité?

sncf-1

sncf-2

 

Premier échec pour la SNCF.sncf-3

En avant pour le second...sncf-4

sncf-5

sncf-6

sncf-7

 

Merci à la SNCF de me permettre de doubler mon temps de trajet pour le même prix.
Quelle bonne affaire! (grosse ironie merci)

C'est donc un deuxième échec...sncf-8

sncf-9

 

Ils sont vraiment sympa à la SNCF, rempli de bonnes intentions,
mais pour le moment c'est un troisième échec...
sncf-12

 

Et si jamais il te restait une once de doutes, la SNCF n'abandonne
pas et tente de t'y faire croire encore avec ce slogan :sncf-10

sncf-11Pour le moment tous ce que je voit c'est qu'il est possible de payer plus cher, de mettre plus de temps, d'être encore plus en retard qu'on pourrait l'être normalement. Echec total.....

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et moi je vais aller m'acheter une voiture :)

 

SNCF = société nullissime des chemins de fer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ha ha ! C'est vrai qu'on n'a pas fini de polémiquer à ce sujet ! J'avais fait un strip là-dessus il y a plusieurs mois aussi ! (et vu la tournure que prennent les choses, il y en aura d'autres...)
C
Ah mais je suis bien d'accord, cet article est à prendre avec légèreté! Il y a du bon et du mauvais partout, autant dans le train que dans le covoiturage qu'avec sa propre voiture! :) Et je continuerai de prendre le train malgré tout!
A
Tu peux pas comparer le prix d'un covoiturage fait par un bénévole et celui du train où travaillent des professionnels. Ce n'est pas le même service. Certes les trains sont parfois en retard mais c'est un moyen de transport sur. Pour avoir tenter en covoiturage un Paris Bordeaux, je le ferai plus jamais... Ça m'a pris plus de 6h car le conducteur s'est arrêté dans toutes les villes... Je t'epargne la fois où j'ai covoituré par un dingue dont j'ai supporté les propos racistes et homophobes sans broncher parce qu'il avait déjà écopé d'une peine pour violences... Heureusement il y a eu toutes les fois où c'était sympa ! Bref rien n'est tout blanc ou tout noir.
Carlimo
  • Bienvenue dans mon petit univers où je partage mon quotidien et ce que qui me passe par la tête en dessin. Si ce petit monde d'illustration te plait n'hésites pas à le partager autour de toi où tout simplement à me le dire. Ce sera avec plaisir :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Retrouvez moi aussi sur :

FB
IG
HC

Archives
Newsletter
Publicité