Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlimo
5 mai 2014

Liebster Award

Le charmant blog Les fils rouges m'a selectionné
pour les Liebster Award. Un grand merci à elle :)

ob_c46028_95333399-o

Les liebster award qu'est ce que c'est?
Le but de cette chaine est de mettre en avant des blogs peu 
connues et qui pour autant mériteraient de l'être plus aux yeux de la blogosphère.

Comment ça marche?
Le principe est de se faire tagguer par un blog, 11 questions vous sont posées, 
il faut donc y répondre. Ensuite il faut dévoiler 11 choses sur soi, 
tagguer 11 blog (que l'on porte dans son coeur) avec moins de 200 abonnés, 
et poser 11 questions à ces blogueurs ou bloggueuses.

 

Mes réponses aux questions de Les fils rouges :

1/ Un endroit apaisant?
Ma chambre avec mon petit univers :)

2/ Un livre préféré?
La fille de papier de Guillaume Musso.

3/ Le plus beau souvenir de voyage?
Lorsque j'ai nagé avec des requins en République Dominicaine

4/ Un-e artiste admiré-e?
Dimitri Rebus Larin (je suis fan de ses aquarelles)

5/ Pourquoi bloguer?
Pour moi avant tout mais aussi pour partager mes dessins
et un peu de mon quotidien à qui le veux.

6/ Quel rêve à voir se réaliser?
Avoir un jour une boutique avec pleins
de créations fait de mes petites mains...

7/ Un péché mignon?
Les chips et le fromage :)

8/ Le plus beau cadeau reçu?
Mon chat Edgar.

9/ Une odeur préférée?
L'odeur d'un vieux grenier.

10/ Une destination rêvée?
Saint Petersburg pour être Anastasia
le temps d'un voyage :)

11/ Un hobby?
Créer

 

11 choses sur moi :

1/ Je suis complétement gaga de mon chat d'amour Edgar :)

2/ J'adore écouter Céline Dion quand je me douche

3/ Je vis en colocation avec 3 super nanas

4/ Je mange toujours quelque chose quand je regarde un film ou une série

5/ J'ai un petit potager sur mon balcon

6/ Je suis allergique au saucison

7/ Grace à mon boulot (chez Timberland) je peux m'acheter pleins de chaussures

8/ Je garde toujours trop de choses inutiles

9/ J'ai une voiture rouge

10/ J'adore travailler le papier et la couture

11/ J'ai un lobe d'oreille en forme de coeur (ou de fesse suivant comment on regarde lol)

 

Les blogs que je sélectionne :

La Famille Weirdo

Lilocoton

Monsieur Poireau

Je Suis Une Blague

Nelia

Seriba

Guilty Kiddy

Mademoiselle Melle

Fenlya

Pin'k'up

Oh Bout Du Fil

Les questions que je leur pose :

1/ Un endroit idéal où habiter?

2/ Un plat que je pourrai manger tous les jours?

3/ La plus grosse gaffe faite?

4/ Si j'étais une personne du sexe opposé je serai qui?

5/ Mon plus gros défaut?

6/ Mon film préféré?

7/ Où je trouve mon inspiration?

8/ Des tatouages?

9/ Un concert ou festival inoubliable?

10/ Un truc qui me dégoute?

11/ Le blog que je surkiffe de la mort qui tue?

 

À vous de jouer :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super, merci d'avoir d'avoir joué le jeu !! ;o)<br /> <br /> Nager avec des requins... O_O
J
Hey chat j'ai déjà fait un tag comme ça y'a un moment donc je vais pas le refaire sur mon blog mais je vais répondre à tes questions quand même ici ^^<br /> <br /> <br /> <br /> 1/ Un endroit idéal où habiter?<br /> <br /> Pfiou trop de choix... Mais j'aimerais bien aller à Berlin ou Budapest.<br /> <br /> <br /> <br /> 2/ Un plat que je pourrai manger tous les jours?<br /> <br /> La fondue <3<br /> <br /> <br /> <br /> 3/ La plus grosse gaffe faite?<br /> <br /> Trop de perfection chez moi, y'en a pas u_u.<br /> <br /> Ou plutôt plein, comme m'emballer trop vite.<br /> <br /> <br /> <br /> 4/ Si j'étais une personne du sexe opposé je serai qui?<br /> <br /> J'aimerais bien être mon frère pour voir. Mais pas trop longtemps quand même ^^<br /> <br /> <br /> <br /> 5/ Mon plus gros défaut?<br /> <br /> Je sais pas... Peut être un peu trop susceptible?<br /> <br /> <br /> <br /> 6/ Mon film préféré?<br /> <br /> Je sais pas non plus, ça a longtemps été moulin rouge mais maintenant y'en a plus vraiment.<br /> <br /> Par contre niveau série, Grey's Anatomy ou Person Of Interest.<br /> <br /> <br /> <br /> 7/ Où je trouve mon inspiration?<br /> <br /> Partout. Mais pas mal dans le bus.<br /> <br /> <br /> <br /> 8/ Des tatouages?<br /> <br /> Very soon...<br /> <br /> <br /> <br /> 9/ Un concert ou festival inoubliable?<br /> <br /> Pleeeeeein. Mais Elephant notamment c'était vraiment cool.<br /> <br /> <br /> <br /> 10/ Un truc qui me dégoute?<br /> <br /> Les étiquettes de fruits. Ca me fait frissonner.<br /> <br /> <br /> <br /> 11/ Le blog que je surkiffe de la mort qui tue?<br /> <br /> Le Carlimo XD<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous mon babe
Carlimo
  • Bienvenue dans mon petit univers où je partage mon quotidien et ce que qui me passe par la tête en dessin. Si ce petit monde d'illustration te plait n'hésites pas à le partager autour de toi où tout simplement à me le dire. Ce sera avec plaisir :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Retrouvez moi aussi sur :

FB
IG
HC

Archives
Newsletter
Publicité