Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlimo
9 mai 2014

La chronique de la coloc // Philosophie sur le furoncle

LA CHRONIQUE DE LA COLOC

Philosophie sur le furoncle

psp1

psp2

psp3

psp4

psp5

Parce que la coloc c'est aussi des moments ou on philosophe
sur un tas de choses completement débiles et inutiles,
et souvent on part en fou rire après s'être rendu compte
de ce qu'on était vraiment en train de dire.

Matheub vous tiendra au courant du tricotage de son pull!

Des bisous les Carlimoss et Carlimette,
passez un bon week end.

 

Smile again and again...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Enorme le coup du tricot, je vis la même chose avec mes collègues et c'est clair que ça créé de gros fous rires qui font du bien ^^
Carlimo
  • Bienvenue dans mon petit univers où je partage mon quotidien et ce que qui me passe par la tête en dessin. Si ce petit monde d'illustration te plait n'hésites pas à le partager autour de toi où tout simplement à me le dire. Ce sera avec plaisir :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Retrouvez moi aussi sur :

FB
IG
HC

Archives
Newsletter
Publicité