Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlimo
6 juin 2014

Mauvaise humeur tu m'oppresses !

Parce qu'il y a des périodes comme ça,
où tout te prend la tête,
où il t'arrive que des trucs chiants,
où tu ne supportes plus personne.


NON


je ne suis pas encore indisposée,
qu'est ce que ça va être quand le clown saignera du nez :)
Mais vous avez vu, je garde une once de bonne humeur 
et d'humour malgré tout...

Je vous embrasse et je reviens bientôt et de meilleure humeur c'est promis :)

plein-le-cul

Tout me casse les C*******, Cordialement, à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hanlala m'en parle pas je ne supporte plus rien ni personne non plus...mon boulot m'ennui je voudrais faire totalement autre chose, les gens m’agacent grrrrrr HEEEEELP :)<br /> <br /> <br /> <br /> Heureusement tu as toujours un petit dessin qui remonte le moral hihi
Carlimo
  • Bienvenue dans mon petit univers où je partage mon quotidien et ce que qui me passe par la tête en dessin. Si ce petit monde d'illustration te plait n'hésites pas à le partager autour de toi où tout simplement à me le dire. Ce sera avec plaisir :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Retrouvez moi aussi sur :

FB
IG
HC

Archives
Newsletter
Publicité