Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlimo
30 juillet 2014

Sale jeu de l'oie

La vie c'est un va et vient, on y rentre et on y sort, tôt ou tard,
certains plus vite que d'autres, trop vite.
Mais la vie n'est pas qu'un va et vient d'êtres humains, c'est un va
et vient d'histoires, de personnalités, d'anecdotes, de souvenirs, de personnes
qui contribuent à ce que nous sommes aujourd'hui.

la-vie

La vie est parfois un cruel jeu de l'oie, nous, petits pions, avançons
case par case sur ce grand plateau de jeu qu'est l'existence.
Certains diront que la malchance y met son grain de sel,
d'autres appelleront ça le destin.

Tandis que ce pion qui nous représente fait son chemin; 
espérant avancer paisiblement jusqu'à la case finale, celle qui nous fait gagner la partie, celle qui nous fait dire 
qu'on a eu un beau parcours; à tous moment la case fatidique peut arriver, 
la tombé dans le puit fait mal, mais en temps que bon joueur on ne peut que l'accepter 
car malheureusement l'oie reste maître, sans nous demander notre avis.

 

Live, it's time!

Publicité
Publicité
Commentaires
Carlimo
  • Bienvenue dans mon petit univers où je partage mon quotidien et ce que qui me passe par la tête en dessin. Si ce petit monde d'illustration te plait n'hésites pas à le partager autour de toi où tout simplement à me le dire. Ce sera avec plaisir :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Retrouvez moi aussi sur :

FB
IG
HC

Archives
Newsletter
Publicité