Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlimo
8 octobre 2014

Happiness

Parce qu'on a tous des moments rudes, certains plus que d'autres, et pis tout le monde vit les choses à sa façon.
Mais la roue tourne toujours, et quand elle tourne il faut savoir savourer ce qui nous arrive.
Aujourd'hui j'ai juste envie de vous crier mon bonheur :)

 

happiness

 

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort,
la phrase la plus bateau du monde, certes, mais la plus vraie.
Il ne faut jamais regretter son passé, parce que c'est lui qui fait ce que tu es aujourd'hui
et c'est lui qui te fait encore plus apprécier ce que tu as aujourd'hui.

La vie est bien faite, parce qu'elle sait te descendre avec une accumulation de choses et d'évenements
pas agréables, mais quand on sait se relever, et avancer, elle sait te récompenser en t'apportant une accumulation
de choses positives auxquelles tu ne t'attendais absolument pas.

À toi de savoir les apprécier.

Je savoure toutes ces choses qui rendent mon quotidien proche de la perfection,
parce que le reste n'est que futilité.

Ce bonheur je l'aime d'amour, parce qu'il est vrai. 

Si vous me suivez sur Facebook ou encore sur Instagram, vous savez qu'un gros projet secret m'occupe
beaucoup en ce moment, un projet qui fait parti des choses auxquelles je ne m'attendais pas, un secret qu'il me tarde
de vous dévoilez, pardonnez moi donc mon absence du moment :)

 

Be positive.

Publicité
Publicité
Commentaires
Carlimo
  • Bienvenue dans mon petit univers où je partage mon quotidien et ce que qui me passe par la tête en dessin. Si ce petit monde d'illustration te plait n'hésites pas à le partager autour de toi où tout simplement à me le dire. Ce sera avec plaisir :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Retrouvez moi aussi sur :

FB
IG
HC

Archives
Newsletter
Publicité