Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlimo
15 avril 2015

Quand le GPS n'en fait qu'à sa tête... ou moi....

L'autre soir, alors que je devait rejoindre des copines en ville pour un petit restau,
et bien j'ai à nouveau réussi à me perdre.
J'ai un bon sens de l'orientation
mais quand je conduis j'aime avoir mon GPS,
ça me rassure, même quand je connais grossomodo la route.
Sauf que fidèle à moi même il y a des fois où j'en fais qu'à ma tête (c'est mon coté aventurière ^^)
et là, ça a été une catastrophe...
J'ai presque mis 1h pour un trajet qui aurait été fait en 30 minutes...
Je suis un boulet, je le sais :)

 

itineraire

itineraire-1

itineraire-2

itineraire-3

 

drive, drove, droven...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu découvres de nouveaux paysages comme ça ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Lullaby court toujours
Carlimo
  • Bienvenue dans mon petit univers où je partage mon quotidien et ce que qui me passe par la tête en dessin. Si ce petit monde d'illustration te plait n'hésites pas à le partager autour de toi où tout simplement à me le dire. Ce sera avec plaisir :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Retrouvez moi aussi sur :

FB
IG
HC

Archives
Newsletter
Publicité