Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlimo
2 septembre 2015

Le chat n'est pas là, les souris dansent...

L'amoureux est déjà en vacances et absent depuis quelques jours.
Du coup j'en profite pour regarder séries à gogo, me faire les ongles en permanence,
manger que des nouilles chinoises, dormir en étoile de mer et laisser ma vaisselle s'accumuler (un petit peu ^^).

En parlant de séries j'ai récemment découvert "Devious Maids", et en tant
que grande fan de Desperate Housewives, comment vous dire....
Je suis ACCRO!!!
Vous connaissez?

doudou-pas-la

J-4 before Holiday

Publicité
Publicité
Commentaires
Carlimo
  • Bienvenue dans mon petit univers où je partage mon quotidien et ce que qui me passe par la tête en dessin. Si ce petit monde d'illustration te plait n'hésites pas à le partager autour de toi où tout simplement à me le dire. Ce sera avec plaisir :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Retrouvez moi aussi sur :

FB
IG
HC

Archives
Newsletter
Publicité