Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlimo
16 juillet 2014

La folie des SOLDES!

Je ne suis pas morte, ou du moins pas encore, ça fais bien trop longtemps
que je n'ai rien posté mais je dois vous avouer qu'en ce moment c'est un peu le rush,
du coup dès que j'ai un moment de calme j'en profite pour DORMIR :)

Si certains et certaines d'entres vous n'étaient pas encore au courant,
je suis conseillière de vente pour une très chouette marque de chaussures, vêtement etc...
Et depuis fin juin, c'est les soldes,

soldes = monde ouf,
monde de ouf = fatigue mental et physique,
fatigue mental et physique = la flemme de tout quand on rentre chez soi.

Du coup les vacances se font attendre avec impatience, VIVEMENT!

Parce que là je commence à péter les plombs...

Ça se voit? À bon?

gif-zouzouzou

Mais les soldes ce n'est pas qu'une foule en délire qui veux acheter acheter et acheter,
c'est aussi une clientèle drôle, ou pas... Je compte vous préparer un petit article à ce sujet :)

SEE YOU SOON <3

 

Just want to smoke a cigaret with the sea behind me...

Publicité
Publicité
Commentaires
Carlimo
  • Bienvenue dans mon petit univers où je partage mon quotidien et ce que qui me passe par la tête en dessin. Si ce petit monde d'illustration te plait n'hésites pas à le partager autour de toi où tout simplement à me le dire. Ce sera avec plaisir :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Retrouvez moi aussi sur :

FB
IG
HC

Archives
Newsletter
Publicité